Critique de Mioon

Pourriez-vous épouser un(e) revenant(e) ? Riku l'a fait, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos !

Dans la droite ligne du tome 1, ce tome 2 est toujours aussi loufoque est décalé. Nous suivons ainsi les tranches de vie cocasses de Remi et Riku, comme une aventure épique autour d'un flanc, un passage dans un salon de coiffure ou encore les fêtes de fin d'année. Tout est revu et corrigé pour nous faire découvrir la vie d'une revenante, et le tout oscille entre humour, mignonnerie et moments franchement flippants ! Ce mélange détonnant fonctionne à merveille, c'est un plaisir de suivre ces aventures totalement décalées.

En parallèle, un ''homme en noir'' commence également à faire parler de lui, et Remi et Riku ne tardent pas à se demander s'il s'agit de la silhouette aperçue dans le tome 1. La réponse apportée en fin de tome est très sympa, j'ai hâte d'en découvrir davantage... et j'ai surtout hâte de voir les nouvelles gaffes qui vont découler de la prise de décision en fin de tome !

En bref, ''Ma revenante bien-aimée'' est un manga loufoque et vraiment plaisant, je recommande totalement !