Critique de izabulle

Little Urban nous plonge avec ce nouveau livre extraordinaire au coeur des volatiles en tous genres. Avec 36 références en la matière, ce beau livre est extrêmement bien documenté et vous êtes certain d'y trouver l'oiseau qui fera battre votre coeur.

Comme à notre habitude, j'ai lu ce livre extraordinaire avec mon fils Minibulle qui a 8 ans. Nous avons bien sûr passé un très bon moment avec des textes intéressants et détaillés, mais surtout avec des illustrations toujours à couper le souffle.

Minibulle a eu un gros coup de coeur pour le "Kakapo" et son aspect ressemblant à une petite boule toute douce. Bon il faut aussi reconnaître que son nom ferait glousser n'importe quel enfant, ça aide !
De mon côté, c'est le Marabout d'Afrique qui m'a quelque peu effrayé. D'aspect squelettique, au plumage sombre et énorme goitre rouge, je n'aurai aucune envie de croiser la route de ce charognard.
Frissons, émerveillement et rires, voici ce que vous réserve cette lecture. Un très beau livre-objet, à s'offrir sans modération.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..