Critique de Aurelialtdc

Il aura fallu du temps pour avoir enfin le plaisir de découvrir l'intrigante histoire d'Eve et Billy. Lorsqu'enfin, elle a été publiée, il était impossible pour moi de ne pas me jeter dessus. Forces d'élites fait partie des sagas que j'aime, car elle réunit la juste dose d'action, de suspens et d'amour. Julie Ann Walker a créé avec Black Knight Inc un univers palpitant qui regorge d'intrigue et de testostérone. À chaque nouvelle sortie, elle fait en sorte de se renouveler et de nous apporter un récit vibrant d'émotions.

Eve est une jeune femme que l'on a appris à connaître au fil des tomes. D'apparence fragile, quelque peu « précieuse », j'ai eu énormément de plaisir à découvrir sa personnalité finalement bien plus coriace que prévu. En femme intelligente, habituée à être traquée par la presse, elle masque la plupart de ses émotions ce qui en fait un personnage difficile à cerner mais, très intéressant à voir évoluer.

Billy dit Wild Bill est un concentré de virilité. Ancien Marine Seal (ce qui fait de lui un homme captivant à mes yeux), c'est un être avant tout loyal, droit doté d'un sang froid exceptionnel. En soldat accompli, il sait analyser les choses et prendre sur lui. Cependant, la situation dans laquelle il se trouve depuis 12 ans n'en finit plus de le faire sortir de ses gonds. Malgré tout le mépris, la rancoeur et la jalousie qui le rongent, il n'hésitera pas à foncer tête baisser lorsque le danger va se présenter.

Leur relation ne sera pas de tout repos. Les épreuves vont s'enchaîner les poussant à réagir, à enfin dire tout ce qu'ils ont sur le coeur. L'animosité, l'amertume, la déception et les regrets n'en finissent plus d'animer leurs échanges. Leur lourd passé se rappelle à eux continuellement ce qui va grandement compliquer leur situation…

Malgré tous les sentiments en dent de scie qui les animent, un désir vif, fort, puissant, viscéral vibre entre eux qui ne demande qu'à être assouvi. Autant vous dire qu'il va leur falloir beaucoup de patience et de pardon pour retrouver cette confiance perdue et se laisser aller.

J'ai beaucoup aimé la manière dont Julie Ann Walker a tourné son récit. Avec une alternance des points de vue durant les chapitres, elle nous offre une vision globale de son histoire et permet ainsi de reconstituer les faits et d'en tirer certaines conclusions. Jusqu'au bout le doute est là, tapi dans le fond de notre esprit mais jusqu'à la fin elle arrive à garder le mystère sur le véritable coupable.

Comme pour les tomes précédents, elle nous offre également un aperçu d'un nouveau couple à venir. Il apparaît déjà que celui sur Delilah et Mac ne manquera pas de piquant. Malheureusement j'ai appris hier que nous n'aurons pas la suite en France, ce qui me déçoit énormément.

Sans aucun détour aura mis du temps à arriver jusqu'à nous mais loin d'être déçue, j'ai adoré chaque aspect de ce roman. Grâce aux rebondissements et à la forte personnalité de ce couple, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Si vous aimez les héros au grand coeur, n'hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..