Critique de Stella62

Il faut bien se rendre à l'évidence, quelqu'un veut la mort d'Eve Edens. Alors que la police persiste à croire qu'il ne s'agit que de malchance, elle n'est pas convaincue de leur version. Elle va donc aller trouver Bill Reichert chez BKI afin d'obtenir son aide. Ce dernier, malgré le fait qu'elle l'ait fait souffrir douze ans plus tôt, lors d'une brève relation entre eux, va lui apporter son aide. Malgré le temps qui a passé, tous deux sont encore en proie à des sentiments...

Comme à chaque fois, c'est un réel plaisir de plonger dans cette série. L'intrigue, de nouveau, est bien menée. Dès le départ, l'auteure m'a entrainé dans l'histoire. le récit est très bien rythmé, romance, actions et rebondissements sont bien dosés. le suspens demeure au fil des pages.
La plume de Julie Ann Walker reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Eve Edens est une riche héritière, mais elle est aussi celle qui a brisé le coeur de Bill. C'est aussi la meilleure amie de Becky. Sa vie mise en avant sur les tabloïds, elle souhaite mener sa vie comme elle l'entend, mais ce n'est pas chose facile. Quand elle demande de l'aide aux membres de BKI, elle s'aperçoit que malgré le fait qu'ils soient deux adultes, elle éprouve encore quelque chose de fort pour lui. La jeune femme fragile et intimidée a laissé place à une jeune femme courageuse, forte et déterminée, même si par moments sa fragilité refait surface.
Bill, alias « Wild Bill », a souffert de sa relation avec Eve. Ancien Navy Seal, il n'a jamais pu lui pardonner sa rupture qui fut assez abrupte. Pourtant, il n'hésite pas à lui apporter son soutien et tient à la protéger. le temps a passé et malgré les années, il s'aperçoit que ses sentiments restent aussi forts qu'auparavant, mais il tient avant tout à préserver son coeur. C'est un homme fort, téméraire, qui a une force de combat indéniable, et qui sait désamorcer des explosifs avec un calme légendaire, mais qui se retrouve un peu déstabilisé face à la jeune femme.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, tels Ace, Mac et Delilah.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet opus. L'histoire est intense, riche en actions et rebondissements. La romance y trouve savamment sa place. J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le prochain qui sera consacré à Mac et Delilah !
Lien : http://wp.me/p7dIJU-W9