Critique de MarjolaineP

Je suis tombée par hasard sur ce livre et j'ai été agréablement surprise ! Nova est une sorcière, sourde, qui vit avec ses grands-mères. Un jour, elle retrouve son ami.e d'enfance Tam qui est aussi un loup-garou. Tam et Nova vont unir leurs efforts afin de vaincre le démon-cheval. Tout en enquêtant sur cela, les sentiments pour Tam et Nova vont réapparaître, mais on va découvrir la violence dans la vie de Tam.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. On traite de plein de thèmes différents : l'handicape, les relations homosexuels, la non-binarité, les différences, la violence domestique, le deuil ; tout en ayant une histoire sur la magie. La romance ne prend pas toute la place et cette histoire et j'ai apprécié qu'on se concentre sur les autres thèmes et sur l'histoire du démon que sur cela.

Les dessins sont superbes et nous plongent vraiment dans l'histoire. C'était vraiment doux, réconfortant et agréable à lire !
Lien : https://aurenardlitteraire.w..