Critique de Labibliophiliedalaine

N.R Walker est une auteure que j'aime beaucoup lire et le topic annonçait une lecture doudou donc j'y suis allée les yeux fermés et le contrat a été respecté.

Dane est dans une formation obligatoire alors que son chien s'est enfui de chez ses parents. Quand il reçoit un appel d'un inconnu ayant celui-ci, l'espoir revient. Mais il en se serait jamais attendu que ce soit annonciateur du bonheur.

Un héros si doux et charmant. Un homme qui aime si fort son chien ? J'ai un petit coeur tout mou, j'étais obligée de crusher sur lui. Sous ses airs de top, c'est un homme timide, qui a connu des déceptions amoureuses, mais qui va croire au destin.

Griffin a déménagé pour un nouveau travail. Jamais il n'aurait pensé que ça sera synonyme d'une rencontre d'une vie et pourtant il suffira d'un aboiement pour que tout change.

Un héros charismatique, autoritaire, doux et complètement complémentaire pour Dane. Un homme attentionné et gentil envers autrui, humain ou animaux. Il est drôle, ouvert et si adorable. Une douceur sans fin.

S'ils sont si doux séparément, ensemble ils font des étincelles. Un duo qui arrive vite. Un coup de foudre à travers des sms, des appels téléphoniques puis des rendez-vous. C'est rapide et même si le format s'explique, c'est surtout la force des sentiments de nos héros qu'on comprend. Typiquement ce que j'aime pour les romans doudous : un cocon de douceur.

Ils ne sont pas seuls. Si les amis et la famille sont là, c'est une charmante boule de poils qui les lie. Et sachez que pour une romantique comme moi, se dire que c'est le chien qui a poussé deux âmes ensemble, c'est le summum ! Oui je suis une midinette et j'assume! Mais aussi de nouveaux amis importants avec Berny et K. Un duo délirant et si beau.

Une belle romance qui nous accompagne sur plusieurs chapitres. Qui nous montre que dans une relation les sentiments sont le plus important. Si cela sonne juste, c'est que l'on doit se donner une chance, peu importe le temps ou la rencontre. Une belle lecture sans prise de tête, qui fait du bien à notre coeur.

Que demander de plus ? Je vous recommande fortement cette douce romance qui fera chavirer votre coeur.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..