Critique de nanonoel

La trilogie se clôture avec encore un très bon tome, que j'ai lu d'une traite même si j'ai préféré le précédent. Mais je ne peux pas jurer que la raison ne tient pas plutôt à la lassitude car je ne suis pas très fan des séries avec le même couple... Il n'en reste pas moins que je suis en amour de Spencer et Andrew, ainsi que de leurs amis absolument adorables.
En fait, c'est une vraie série doudou avec de beaux sentiments; une romance douce et magique qui réchauffe le coeur à mesure des pages tournées. Parfois, je trouve que les auteurs n'arrivent pas à faire ressortir l'amour que peuvent se rendre leurs personnages mais ici, ce n'est définitivement pas le cas. Au contraire ! Et je crois que c'est ce qui m'a irrémédiablement charmée. Les interactions entre les deux amoureux sont douces, tendres et passionnées à la fois et en même temps avec la juste dose d'humour pour ne pas en faire un récit gnangnan. Avec sa plume fluide et talentueuse, l'auteur a su apporter une certaine légèreté grâce à des blagues récurrentes toutes mimi et grâce à la musique comme fil conducteur (voire même comme fil entre leurs deux coeurs).