Critique de bookshinachtmm

Thomas et Cooper avec un Culomètre à 🍑🍆

📣 Livre reçu en service presse.

On retrouve dans ce tome le petit couple fou amoureux tracer leur vie et s'habituer à leur vie à deux, même s'ils ne vivent pas ensemble.
Sauf qu'il est temps de l'annoncer aux familles respectives et ça s'annonce corsé !

C'est toujours un livre aussi court que le premier mais finalement, c'est pas mal. On voit comment l'entourage réagit, heureusement ils ont déjà le fils dans leur camp parce qu'ils vont affronter l'ex-femme qui va se montrer particulièrement garce de ce côté. C'est beau de voir comment ils n'ont peur de rien et qu'ils s'aiment si fort qu'ils vont se montrer au grand jour contre les "que dira t-on" des autres, ils s'aiment et c'est tout ce qu'il compte.

Même concernant les parents de Cooper où cela s'avèrera compliqué, l'auteure rend possible l'explication dans les deux camps, montre à quel point les parents peuvent avoir peur de la différence d'âge ou de l'ascendance de l'homme plus âgé que le plus jeune. Mais ils vont rester forts malgré toutes les épreuves.

Alors, seul truc qui m'a un peu refroidi, c'est qu'il y a beaucoup de scène de sexe qui sont parfois intempestives, un point moins aurait été top !

Encore un super tome tout de même !