Critique de Mybooks-Mypassion

Dernier livre en date lu de @dwalliams ! et je pense que sur les 3, il prendrait la première place !

J'ai adoré cette histoire sur les enfants tyrans et les parents totalement dépassé par les attentes de leurs petites têtes blondes.

Mais il faut le dire que cette gamine est vraiment pire que le diable et que pour rien au monde je ne permettrais que mon fils devienne comme ça !

Elle est tellement détestable que la fin ma ravit comme si c'était la mienne ^^

J'avoue qu'on a envie aussi de secouer les parents car ils sont beaucoup beaucoup trop gentils et aimants alors qu'ils n'ont rien du tout en retour.

Pour le côté aventure on y est aussi avec le voyage du Père pour aller chercher ce CRUC ^^ et qu'elle descente en enfer lorsqu'il en revient !

Le meilleur livre pour moi de David Walliams à ce jour et j'ai Tati Pourrie dans ma PAL donc rien n'est jouer :D

Je vous conseille fortement cet auteur si vous voulez une lecture attractive et bourrée de tous ce que nos enfants souhaitent lire !