Critique de Camille_Pixie

Je n'avais pas vraiment lu le résumé avant de me lancer dans ce livre et j'ai tout de suite été surprise parce que je ne m'attendais pas du tout à lire un young adult fantastique !
En fait, on commence avec une jeune fille qui va avoir 17 ans, Raine et dont la vie n'est pas idéale en ce moment : son père est porté disparu depuis 3 mois, sa mère est persuadée qu'il va bientôt revenir et son meilleur ami Eirik n'a pas l'air de ressentir des sentiments réciproques à son égard. Par dessus le marché, elle a un nouveau voisin Torin qui a la double faculté d'être extrêmement canon et excessivement arrogant ^^

Et Torin, en plus d'être sexy en diable, il arrive à faire des choses pas tout à fait normales. Lui et ses amis se déplacent plus vite que des personnes ordinaires, font preuve d'une force sur-humaine... J'ai été un peu surprise par la vitesse à laquelle Raine comprend qu'il a quelque chose de différent.
J'ai complètement été surprise par l'identité de nos 4 "non-humains". J'ai pourtant bien réfléchi mais franchement, j'été été bien bluffée. Et puis je comprends pourquoi Torin ne veut pas faire de Raine l'une d'entre eux parce que ça ne doit pas être le job le plus sympa du monde... Leur lien avec la mythologie nordique est vraiment intéressante et ça donne envie de continuer la saga pour en apprendre plus.

Ce premier tome de Runes a été une très belle découverte ! J'ai dévoré mon livre et j'ai hâte de passer à la suite parce que la fin m'a donnée envie de hurler !! Ce n'est pas permis de faire des fins pareilles ^^
L'univers est vraiment riche et Raine et Torin sont trop mignons ♥
Lien : https://ibelieveinpixiedust...