Critique de mapetitebibliotheque

👑 le Roi et la Reine de Belgique recherchent une fiancée pour leur fils, Sébastien. le Prince quant à lui est plutôt à la recherche d'une couturière talentueuse, moderne, innovante mais surtout discrète. Car Sébastien a un secret : il aime la mode, mais surtout porter des robes. C'est ainsi que la jeune Frances va laisser libre court à son talent et sa créativité afin d'offrir à Sébastien les plus belles robes pour les sorties nocturnes de son alter ego, Lady Cristallia.

🪡 Pur plaisir que la lecture de cette BD colorée, pleine d'humour, de tolérance et d'amour. L'amitié qui se tisse entre Sébastien et Frances, au-delà de leurs rangs respectifs et à travers les créations de cette dernière, est un bonheur. Mais sous un air léger que lui confère les dessins colorés et en rondeurs, c'est d'identité, d'acceptation de soi et des autres, de création et de confiance en soi dont il est question dans cette histoire. Et l'ensemble est bien mené jusqu'au bout, avec un final réjouissant (dont je vous laisse la surprise).

Le prince et la couturière est un petit bonbon, une petite bulle de plaisir qui fait du bien.

Lien : https://www.instagram.com/ma..