Critique de Kalika25

Reçu en service presse, je peux dire que j'ai littéralement dévoré ce livre de Philippe Ward.
Je ne connais pas bien la Colombie, et j'ai vraiment trouvé très intéressant la manière dont l'auteur nous transporte là-bas.
En effet on arrive grâce aux yeux d'un étranger dans ce pays à y être et à comprendre que ce pays à traverser pas mal de tempêtes.
L'auteur arrive a mêler les plus grandes lignes de l'histoires de la Colombie : Pablo Escobar, les Farcs, le marché noir de l'antiquité et le milieu de la drogue. Tout cela, en toile d'arrière fond nous pose le décor.
On arrive directement à cerner les personnages, et après la passation de ce bijou à notre héros Sébastien on se demande surtout comment il va pouvoir s'en sortir. L'intrigue est vraiment super car faites de rebondissement quand l'action se déclenche les héros ont très peu de répits.
Le seul bémol pour moi est là fin qui tourne un peu court. Je penses que c'est surtout que j'aurais encore aimé suivre leur aventure !