Critique de ama74

ama74
18 septembre 2014
Adam (fils de Jemma et Spider) à hérité du don de sa mère mais non seulement il peut voir la date de mort des personnes qui regardent mais aussi la façon dont cela va arriver , un petit plus qui rends le personnage(et le livre) plus intéressant .

Sarah voit en rêve , Adam qui va lui enlever sa fille Mia dans les flammes ce qui va les réunir .

Val , la grand mère (celle que j'avais préféré dans le Tome 1) est toujours là et on va en découvrir un petit plus sur le personnage.

Certes les hasards qui font croiser Adam et Sarah à diverses reprises est un peu gros, Sarah avec son je fais trois pas en avant et deux arrière peut parfois être agaçante (même si on peut comprendre pourquoi ...) et cette fin pour l'Angleterre mouais je m'attendais à autre chose ... mais j'ai préféré ce deuxième tome au premier leurs pouvoirs sont plus intéressants, les personnages plus attachants au moins là j'ai envie de lire le dernier tome en espérant que celui ci ressemblera plus au deuxième tome qu'au premier. A suivre ...