Critique de LaChroniquedesPassions

Bon, je viens de le finir et j'en suis encoure toute chamboulée.

Un maelström de sentiments mais celui qui domine c'est la tristesse d'avoir refermée la dernière page d'un aussi génialissime opus.
L'histoire de Blay et Qhuinn était sacrément attendue. Elle a mis sur le devant de la scène, la romance M/M et cela m'a permis pour ma part de connaître ce genre nouveau - que j'apprécie beaucoup.
Mais cela serait trop restrictif de cantonner ce livre dans cette case. L'histoire de ce couple fonctionne parce qu'elle est belle, juste, magnifique et émouvante. Elle est un accomplissement logique mais douloureux pour nos deux guerriers.

Je garderai aussi en tête l'émergence de deux couples qui me plaisent énormééééément : Xcor/ Layla et Assault / Sola.
A mon avis le premier couple va nous tenir en haleine sur plusieurs tomes comme Blay et Qhuinn avant eux. Je suis impatiente de savoir à quelle sauce va les faire mijoter Mme Ward. J'en tremble pour eux ; )

Il y a aussi le couple Assault / Sola que je n'attendais pas et qui m'a franchement captivé.
Dire que j'attends IMPATIEMMENT le tome suivant serait juste un euphémisme.
Je décompte les jours !

Lien : http://lachroniquedespassion..