Critique de Candyshy

J'adore la confrérie... à chaque fois c'est un plaisir et un régal de retrouver les personnages, l'univers et l'histoire proposée !

J'ai encore passé un excellent moment ! Ici, il n'y aura pas de coup de coeur car je râle un peu sur la romance entre Blay & Qhuinn. Je n'en ai pas assez eu, ils sont le couple principal du tome ... que l'on attend quand même depuis des lustres. Et je trouve que l'on passe trop rapidement sur leurs moments, sur les passages que l'on a d'eux ensemble !

Le tome est un pavé pourtant et certains évènements prennent des longueurs qui ne sont pas indispensables à mon goût. On aurait pu avoir des scènes beaucoup plus longues sur la relation intime de nos héros alors qu'aux autres tomes on a toujours été gâté.

Voilà du coup je reste sur ma faim... fin !

Les autres histoires en parallèle m'ont par contre beaucoup plu. Des fois, je trépigne quand on intercale leur récit car je veux toujours rester avec le couple mis en évidence. Or là j'ai pris tout autant de plaisir à suivre les péripéties des autres personnages.

Encore un excellent tome mais pas de coup de coeur, j'aurai voulu plus de moments Qhuin / Blay. Je ne dis pas que ceux que j'ai eu, n'étaient pas terribles!! C'était quand même grandiose de les voir ensemble.

Je mets cependant un coup de coeur sur l'article pour la SAGA en général !!

Vous ne connaissez pas la confrérie : mais de quelle planète venez-vous ! Beaucoup de monde en parle et adore ! Normal ! C'est de la romance paranormale alors si vous aimez ce genre : cette saga est faite pour vous.

Et comme je le disais sur mes premiers avis : elle est à consommer SANS MODERATION !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..