Critique de ChoupieS

Comme beaucoup de personnes le pensent, IL ÉTAIT TEMPS!!!!!! Mais ne dit-on pas que plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand ? En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce tome qui est tout simplement fabuleux du début à la fin.

Je crois que je suis passé par toutes les émotions. le rythme trouvé par J.R Ward est excellent.

Commençons bien évidemment par Quinn et Blay.

Que dire si ce n'est qu'ils m'ont parfois agacée avec leurs non-dits.

D'autres fois fait sourire, et là je parle des situations cocasses dans lesquels Quinn arrive à se mettre. Il m'a fait hurler de rire à laisser ses clefs sur le contact de son hummer (Comme dirait Visz faut vraiment être crétin).

J'ai aussi attrapé des sueurs froides; et je suis certaine que Blay, même en étant un vampire se fera très vite des cheveux blancs.
Ils m'ont souvent rendue triste. Quand on pouvait penser que la situation s'arrangeait entre eux, et bien non, il se passait toujours quelque chose pour se mettre en eux.

Et la fin m'a surtout rendue pleinement heureuse, et j'insiste sur le fait qu'il faudra attendre les tout derniers chapitres. J.R Ward a pris un malin plaisir à faire durer le suspens en intercalant dans leur histoire, celle d'autres personnages qui nous montre que la vie et les intrigues continuent.

Layla et sa grossesse qui inquiète toute la maisonnée, mais pas seulement. Et oui, Xcor est définitivement liée à son élue qu'il ne pourra pas s'empêcher de surveiller. Mais serait-il toutefois en train de changer, car que ne serait-il pas prêt à faire pour sa belle? Arrêter ses complots contre la confrérie? Peut-être pas, mais changer l'orientation de sa guerre en modifiant sa stratégie, ça oui.

Asshaut, voilà un autre vampire qui a trouvé une nouvelle drogue. À la fin du tome, on le laissera dans une bien grande inquiétude, que nous partageons.

Nos ombres, Trez et I'am sont de la partie aussi; avec un Trez qui sera en bien fâcheuse posture face à un passé qui le rattrape et à une douce élue qui lui fait tourner la tête.

Quant à ces chers éradiqueurs, et bien tout ce que je dirais sur eux, c'est que le nouveau grand éradiqueur, et pas celui qui avait succédé à Fhléau, m'a tout l'air on ne peut plus compétent et j'ai assez peur pour les membres de la confrérie.
Mais s'il y a une chose que Quinn et Blay nous ont rappelée, c'est que la qualité dont les combattants de la confrérie ne sont pas du tout dépourvus, c'est bien le Courage, avec un grand C.