Critique de melisseetseslectures

coucou je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parlé de la confrérie de la dague noire. Je pense que depuis le temps vous aurez compris que c'est une si ce n'est ma saga préféré.

Dans ma chronique du tome précédent je vous disais qu'il donnait un nouveau souffle à la guerre entre vampires et éradiqueurs, néanmoins dans ce tome-ci elle est mise en peu de côté. En effet un nouveau ennemi fait son apparition. Malgré cela il ne se passe pas énormément de chose, on a quelque attaque et surtout des révélations surprenantes concernant les conséquences de ses attaques.

Dans ce tome-ci nous suivons Sola et Ahssaut bien que leur histoire ai commencé et d'une certaine façon fini dans la tome précédent. Elle connait un nouveau départ quand Sola arrive au chevet d'Ahssaut. J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire même si au final il ne se passe pas grand chose du fait qu'il est pendant une grande partie en convalescence. Pour le reste des personnages il est question surtout de Viszs et Jane qui connaissent une mauvaise passe dans leur couplé. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails
Lien : https://melisseetseslectures..