Critique de melisseetseslectures

Coucou tout le monde une fois de plus pour vous parler d'un tome de la confrérie de la dague noire. Je vais essayer de lire un peux autre chose histoire que je ne vous soule pas trop avec cette saga, que j'adore je pense que vous aviez compris lol.

L'histoire de ce tome est centré sur Butch et Marissa, il faut savoir que j'ai adoré découvrir leur histoire qui a commencé à germer dans le tome 1. Il faut dire que depuis le temps qu'ils se tournent autour j'avais hâte de connaitre le fin mot de l'histoire, et je n'ai pas été déçu. L'auteur a encore une fois créé une histoire d'amour merveilleuse même si elle est loin d'être simple. Comme toujours en toile de fond on a la guerre entre vampires et éradiqueurs mais une fois de plus cette guerre prend un tournant toute à fait inattendu. L'auteur est fantastique pour ça en plus de créer des histoires d'amour qui semblent impossible et pourtant qui marche, elle a su créer une trame de fond superbe qui est loin d'être redondante et qui au contraire s'est nous captiver et est remplie de rebondissement. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..