Critique de Lecturelle

Pour commencer, je remercie énormément Charlie de m'avoir fais confiance pour la lecture de son livre mais aussi pour toute ces comédies romantiques qui me fais rêver à chaque fois.
Pour celui-ci, l'histoire se passe en mer où Manon se retrouve clandestine sur le plus grand bateau de croisière suite à un concours de circonstance. Elle se réveille déboussoler et perdu car elle ne se rappelle plus comme elle est arrivé là.
Et c'est au fil de l'histoire que l'on apprend pourquoi et comment Manon s'est retrouvé dans cette situation. L'auteure a alterner les chapitres sur le passé et le présent de Manon du coup ça donne un côté mystérieux à l'histoire mais c'est aussi un peu frustrant car dès que un moment important arrive et bien paf le chapitre change. Je me suis très vite attaché à Manon et vu se qu'elle va vivre j'ai ressenti beaucoup émotion.
Dès le début, j'ai été captivé par l'histoire de cette jeune femme avec des moments rigolos, des moments de suspense et des moments ou les larmes coule en se disant mais pourquoi ?
Au finale, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire qui m'a bouleversé au point de versé des larmes et qui me tenu éveillé jusqu'à le dernière page.
Merci Charlie pour ce fabuleux moment de lecture qui restera gravé à jamais dans mes souvenirs les plus heureux.
Lien : https://lecturelle.over-blog..