Critique de chlooe7

Je ne parle que très rarement de manga mais vous le savez, en lire plus cette année est l'un de mes objectifs. 💪

Je me suis donc plongée dans le manga "Men's Life" qui fait partie de la catégorie "shojo". Il contient 4 tomes, ce qui est très peu et se lit très rapidement.

Résumé : « À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa soeur jumelle, d'échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu'elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu'elle… »

On ne va pas se mentir, le scénario est vraiment très peu crédible et certains éléments ont clairement été mis de côté dans l'histoire. Malgré cela, si on passe au-dessus de cet élément, j'ai bien réussi à me plonger dans cette romance. ☺️

Le fait qu'il ne soit composé que de 4 tomes a permis que je ne me lasse pas de cette histoire simplette. Je ne dis pas que cela ne m'a pas plus, au contraire ! Cela permet surtout que je découvre l'univers du manga tout doucement.

Je compte maintenant continuer et terminer "Mon Coloc d'Enfer" qui est un manga de la même catégorie et que j'apprécie beaucoup. 🥰