Critique de LaBulleCoco

J'ai pu lire le tome 1 du mangas paru aux éditions Ototo. Je venais d'enchaîner des Seinens tous plus sombre les uns que les autres et il me fallait une lecture plus légère d'où mon choix. Bien que les dessins soit plutôt bon, que se soit un school life pas compliqué à lire, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher jusqu'à la moitié, beaucoup de longueurs, de texte pour pas dire grand chose.🙄 Puis à un moment on nous donne des indices sur un mystère qui paraissait anodin et là je m'y suis accroché de tout mon être pour poursuivre ma lecture. J'ai également davantage accroché quand on nous à révélé les activités du club qui je trouve sont plutôt intéressantes, humaines et bienveillantes. Conclusions, j'ai bien aimé la deuxième moitié du manga et j'ai hâte de lire la suite. 😌

⚠️A ne pas prendre au pied de la lettre, on est tous différents, j'aime bien quand ça avance vite, j'ai parfois du mal à me concentrer, j'ai besoin que l'histoire m'accroche, me touche, me choque, crée qqch en moi, et puis selon les humeurs ou les moods on sera parfois plus réceptif à certains genres. 😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..