Critique de Marine_bookshadows

Un one-shot où le côté psychologique et fantastique est très présent. En effet, le lecteur plonge dans la psyché des personnages. On y découvre la noirceur et les dérives humaines. L'univers est angoissant, pesant et oppressant. le monde est plutôt riche et bien développé. L'ambiance est sombre et mystérieuse. J'ai adoré l'intrigue mêlant thriller et fantastique. D'ailleurs, l'histoire est originale car on suit un true crime, un concours pour trouver les os d'un serial killer dans un lieu insolite. C'est assez passionnant. le côté mystérieux est très présent car on ne sait jamais si on est dans le surnaturel ou l'hallucination. La plume est douce et fluide. La lecture est intense et addictive. On ne peut rien lâcher jusqu'au dénouement final que j'ai pu deviné en partie 😊
La psychologie des personnages féminins est le point central du récit. Une belle amitié se noue entre Lucy, Carolina et Maggie même s'il y a quelques tensions et interrogations. En même temps vu ce qui se passe en quelques jours, ça se comprend. Les personnages sont complexes et plutôt attachants par leurs imperfections.
Ce livre ne laisse pas indifférent. Un lieu vraiment glauque et maléfique 😅 Ça ne donne clairement pas envie d'être à la place d'un des personnages !