AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Ce n'est plus un secret pour personne, j'adore la plume de Penny Watson-Webb, c'est à chaque fois un véritable plaisir de pouvoir la retrouver. Cette fois ne fera clairement pas exception à cette règle ! Elle réussirait à faire aimer les pays froids aux personnes très frileuses.

Préparez votre plaid bien chaud et embarquez pour un voyage dans le grand froid, vous réussirez à vous réchauffer grâce au récit palpitant, mais prenez garde à certaines rencontres qui pourraient s'avérer carrément explosives !

Svanhild, qu'est-ce que je l'aime cette femme ! Elle est tout ce que j'aime dans les personnages féminins, elle a un très fort caractère, elle a de la hargne, et croyez-moi, toute femme qu'elle est, ne la cherchez surtout pas. Au fil des pages, vous allez en maudire plus d'un, vous aurez envie de hurler pour chaque coup bas visant le Cygne noir, alias Svanhild. Oh oui, vous, comme moi, vous aurez cette furieuse envie de faire le grand ménage autour d'elle; bien qu'elle s'en sorte à merveille.

Thor, en voilà un qui n'a absolument rien à envier à celui que nous connaissons tous en la personne de Chris Hemsworth. Vu les descriptions que nous en donne l'auteure, j'aurais même tendance à le préférer à bien des égards. Bref, je l'aime.

Mais attention à vous, niveau personnage il y a de quoi faire, certains que j'aurais d'ailleurs eu envie de voir passer de vie à trépas sans que cela ne me touche plus que cela. Chacun d'eux, que nous les aimions ou pas, a un rôle à jouer, l'auteure ne fait jamais rien au hasard.

Vous n'êtes pourtant pas au bout de vos surprises, et moi non plus, l'épilogue de ce second tome est juste argh, il m'a donné envie de hurler lui aussi ! LA SUIIIIIIITE !!! D'après moi, le troisième opus ne fera pas dans la dentelle, je suis prête à l'acceuillir chaudement et surtout avec beaucoup d'impatience. Honnêtement, que ce soit avec cette saga, ou une de ses autres parutions, si vous aimez les jolies plumes vous ne pourrez que succomber à celle de Panny Watson-Webb, je vous le garantis.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}