Critique de coquinnette1974

En ce moment, j'apprécie de lire des romances. Harlequin et net galley m'ont permis de lire Comme une envie de chocolat de Jeannie Watt.
Reggie est une jeune femme, traiteur, qui tombe enceinte après un rapport avec son ex, Tom Gérard, un chef imbuvable et ingérable, instable, qui ne cesse de faire des siennes.
Ce n'était pas prévu, surtout qu'ils s'étaient protégés, mais ce sont des choses qui arrivent.
Reggie garde le bébé, prévient Tom, et se retrouve à embaucher ce dernier temporairement, le temps qu'il se calme un peu et retrouve une certaine sérénité autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Mais vont t'ils réussir à se supporter ?
Comme une envie de chocolat est une romance assez classique, plutôt prévisible.
Pas une grande lecture mais j'ai passé un bon dimanche après midi en compagnie de Reggie et Tom :)
Ils sont sympathiques, l'histoire est intéressante malgré un petit manque d'originalité. Il est facile de s'attacher à eux et l'ensemble permet de passer un bon moment.
Actuellement, j'apprécie ce genre de lecture, celle ci m'a plu, et je mets avec plaisir trois étoiles et demie :)
Pour se changer les idées, c'est tout à fait ce qu'il me faut :)