Critique de MarieVictoire

Un livre d'activités pratique pour un moment créatif rapidement mis en place. Parce que soyons honnêtes, parfois on n'a pas la motivation le temps de sortir tout le matériel... Alors on est bien content d'avoir une activité toute prête à proposer à nos petits artistes !
Avec l'empreinte de ses doigts, l'enfant complète des décors. Petit Bonhomme, 3 ans et demi, a décoré un sapin et des biscuits de Noël, dessiné des rennes, rhabillé des bonhommes de neige. Et il pourra encore dessiner des pingouins, des poissons, des oiseaux, des ours en peluche... Avec plus de 35 thèmes, ce livre est très complet et va nous permettre plein de moments créatifs ! Je pense même qu'il nous en restera pour l'année prochaine.
Le livre est très pratique. Avec sa reliure spirale, on peut le poser bien à plat pour dessiner tranquillement. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est de feutres pour compléter les dessins et de quoi s'essuyer les doigts au moment de changer de couleur (une étape que Petit Bonhomme zappe de temps en temps...). La peinture sèche rapidement, ce qui permet de changer de page sans attendre. L'enfant peut suivre les modèles qui sont assez simples ou faire comme il a envie bien sûr ! Bah oui, l'important, c'est qu'il s'amuse !
Lien : http://mamandanslesnuages.bl..