Critique de MxlleAnaB

Très très bonne surprise ! Je n'avais encore jamais lu un Aventures & Passions comme celui là. Caroline est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui se lance dans un pari scandaleux avec deux libertins: Nicholas le duc de Rothay et Derek le conte de Manderville. Caroline décide de passer une semaine chez chacun des deux hommes pour au final, déclarer gagnant celui qui aura le plus éveiller ses sens. Elle passe d'abord une semaine avec Nicholas sans se douter qu'elle risque d'y laisser des plumes. En effet, les deux intéressés commencent à s'attacher l'un à l'autre et à voir naitre entre eux, bien plus qu'une relation sexuelle. de son côté Derek commence à douter quant à son rôle dans ce pari, car il est tombé amoureux d'Annabelle. Finalement, Caroline et Nicholas savourent leur idylle et finissent par se marier pour notre plus grand plaisir. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la personnalité de Caroline, très sure d'elle et parfois drôle; tandis que Nicholas est séduisant à mourir. Bref, un premier roman d'Emma Wildes très agréable.