Critique de Milka2b

Une nuit, Lord St James, va s'introduire par effraction dans la maison de Lord Hathaway. Envoyé par sa grand-mère, il doit récupérer un bien appartenant à leur famille.
Caché sur le balcon, il va tomber nez à nez avec la fille du comte, Amélia, et ne résistera pas, devant sa candeur et sa beauté, à l'embrasser.

Une romance historique comme je les aime, un amour interdit entre une jeune femme prude mais pas niaise, intelligente et instruite, un homme légèrement plus âgé, libertin notoire qui va décider de se ranger, grace au charme de la demoiselle.

Depuis des années, une haine habite aussi bien les St James que les Hathaway, au fil des pages, on va tenter de découvrir le secret de cette haine, pendant que la romance s'installe tranquillement.
Les personnages secondaires sont aussi attachants que les principaux, l'écriture est fluide et l'histoire bien ficelée, on termine le livre avec un goût de trop peu. Une lecture parfaite pour un week-end détente sans prise de tête.