Critique de Commedans1livre

Nous avons tous entendu parler du Vol MH370, qui figure aujourd'hui parmi les plus grands mystères de l'aviation civile. Dans son ouvrage baptisé « Vol MH370 – Une vie détournée », Ghyslain Wattrelos, victime collatérale, et Gaëlle Legenne, journaliste, évoquent le drame qui s'est joué dans les airs en 2014. Ghyslain y a perdu sa femme, Laurence, et de deux de ses enfants, Hadrien et Ambre. Ne reste qu'Alexandre, son aîné, et lui. Après l'annonce tragique, c'est l'incompréhension. Où est l'avion ? Entre les mails journaliers de la compagnie, les victimes qui cherchent à se regrouper pour faire avancer les recherches, l'embauche de détectives privés ou encore le silence du Président de la République Française, Ghyslain Wattrelos dresse un constat accablant. Malgré un combat obstiné, il restera quasiment sans réponses. Son témoignage est à la fois poignant et glaçant. Gageons qu'un jour la lumière soit faite sur cet épisode tragique.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..