Critique de Kimysmile

J'ai beaucoup aimé plonger dans cette jolie histoire, afin de faire retrouver à Emy l'esprit de noël. En effet, après une rupture difficile, elle peine à retrouver confiance en elle et en la vie. Mais grâce à Jennifer, sa meilleure amie, elles vont s'envoler pour une destination des plus dépaysantes pour profiter des fêtes de noël comme il se doit.

J'ai beaucoup aimé que le livre se divise en chapitres tel un calendrier de l'avent. Nous assistons au décompte jusque noël, et pour l'impatiente que je suis, ça m'a directement plongé dans cette ambiance que j'aime tant. Les personnages sont très chouette, et on peut facilement s'identifier à l'héroïne. L'auteure ajoute des touches d'humour bienvenues, ce qui fait qu'on se sent super bien dans cette lecture. Et puiiiiis, évidemment, il y a Darell, ce beau-gosse qu'Emy va rencontrer dans des circonstances pas très orthodoxes (c'est le moins qu'on puisse dire aha), et même si bon, leurs retrouvailles, par la suite, m'ont semblé un petit peu facile, ça m'a tout de même bien embarquée, et j'ai eu des papillons dans le ventre (+1 pour la scène avec les huskys