Critique de rappellemoiletitre

Une couverture qui scintille et un titre avec le mot magique #libraire et me voilà bien décidé à découvrir cette histoire !

Un livre léger et totalement adapté à une #lectureété avec une romance en toile de fond, de l'humour et une véritable description de la passion des livres !!

Nina est une libraire, qui aime la solitude.
La seule personne qui partage sa vie est son chat Phil et son énorme bibliothèque ! Sa vie est très organisée : tout est question de listes, de tâches, de club lecture et de soirées entre amies sans laisser la moindre place à l'imprévue !!

Et pourtant l'imprévue, il va y en avoir, un père qu'elle n'a jamais connu, l'a intégré dans son testament et la voilà entourée d'une famille conséquente, elle qui n'aime que la solitude la voilà bien embarquée !!

Mais s'il n'y avait que cela, son soi-disant ennemie au Quizz s'intéresse à elle, ce qui pour une anxieuse née commence à être compliquée à gérer...

L'humour est au rendez-vous et vous allez sûrement bien rire à certains passages !!
Mais aussi vous identifier à Nina, si comme elle vous lisez énormément !!

Chronique de Nath

Lien : https://www.instagram.com/p/..