Critique de BOOKSANDRAP

Au vue de tous les retours positifs qui ont commencé à sortir sur ce titre, j'ai été de plus en plus intriguée et j'ai eu envie de me faire mon propre avis.

C'est la première fois que je découvre les écrits de l'autrice, le livre est assez court, le résumé me disait bien alors je me suis lancée.
C'était sympa. Mais sans plus pour ma part. En fait, j'ai bien aimé la plume et l'intrigue en elle-même. le fait qu'on flirte entre "thriller" et romance, ce mystère autour de notre héroïne qui ne reste jamais longtemps dans une ville. Qu'est-ce quelle fuit ?
Malheureusement j'ai trouvé que c'était trop prévisible. Je savais avant même de le lire ce qui allait se passer. J'ai déjà lu ce genre là plusieurs fois et le schéma reste assez classique et peu original. Je n'ai pas été surprise.

Quant à la romance, j'ai aussi eu du mal avec. le grand bad boy froid et manipulateur qui d'un regard tombe sous le charme de la jeune fille, lui ment parfois et surtout succombe au bout de quelques jours j'ai vraiment du mal. Que ce soit de sa part ou même de notre héroïne les deux oublient complètement leur personnalité de base, lui change complètement et elle oublie carrément le danger ce que j'ai trouvé peu crédible.

Et en même temps ça restait addictif, et c'est pour ça que j'ai mit 3 étoiles car je l'ai quand même continuer et terminer, ça se lit très facilement, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas pour moi non plus ce genre de romance trop rapide et intense à la "si tu la touche je te tue" je ne suis pas friande de ce style. Mais je suis certaine qu'il trouvera son public.

Lien : https://www.instagram.com/bo..