Critique de barjabulette

Et voilà... Tout est propre :-)

Non soyons sérieux ! Il s'agit d'un guide qui égrène sur 300 pages à peu près, les différentes techniques et stratégies pour entretenir l'entièreté d'un ménage.

Il m'a plus déplu que plu en fait.
D'une part, il ne se démarque pas des autres guides genre.... les 500 autres qui trainent dans les armoires pendant des années et, à ceux là, on peut ajouter les différents articles des magazines féminins.
Donc... Rien de nouveau sous le soleil.

Par contre, ce qui m'a profondément déplu, c'est, d'une part l'usage intempestif de l'eau de Javel. On l'utilise à toutes les sauces si je peux dire et, d'autre part, le fait que l'auteur ne soit pas du tout ennuyé par le fait de conseiller de mélanger l'eau de Javel, entres autres, mais également les autres produits ménagers entre eux.
Or, tout le monde sait qu'il s'agit ici d'une consigne de sécurité élémentaire : On ne mélange pas les produits chimiques.

J'avais pensé utiliser ce bouquin pour la préparation de certaines de mes leçons... En définitive, sur les quelques 300 pages, je pense en avoir ressorti 10 maximum du lot.

Un bien piètre résultat qualité prix il me semble.

Je ne recommande pas ce bouquin. Les astuces qui y figurent n'ont rien d'innovants, voire, même sont dangereuses.