Critique de mimine67

J'ai adoré. Il y a tout ce que j'aime de l'humour, de l'amour, de l'amitié et un pointe de sensualité.
Lina et Aiden nous racontent leur histoire.

Lina est une jeune femme qui se débat pour offrir une vie correcte par sa fille Lilly. Lina est une personne sensible, fragile, vulnérable. Elle se sacrifie pour Lilly. Son arrivée à Big Sur et surtout dans la maison d'Aiden va tout changer.

Aiden est un jeune homme passionné de surf. Il vit sa vie tranquille au bord de l'océan entre son boulot et ses potes de toujours. L'arrivée de Lina et Lilly va provoquer un séisme dans cette tranquillité.

Lina et Aiden sont deux êtres indépendants mais pas pour les mêmes raisons. Ils n'ont pas la même vie mais pourtant ils se ressemblent beaucoup.

Lina et Aiden sont les personnages principaux mais il y a plusieurs personnages secondaires qui sont très importants pour le récit.

Parmi eux, il y a Lilly qui est "l'élément" chou, tendresse de l'histoire. du haut de ses 4 ans, elle arrive à fédérer tout le monde à sa cause même Aiden. Pourtant entre eux, c'était plutôt mal parti et plutôt mouillé.
Avec un sourire ou une moue boudeuse, ce petit gremlin va vous faire craquer.

La plume de Nelly est drôle, sensible, délicate.

Je vous recommande ce roman.