Critique de HealingWords

“Personne n'est jamais prêt à avoir un enfant, idiot. Ils surgissent dans nos vies quand eux sont prêts.”

J'ai passé un EXCELLENT moment avec ce titre ! Un super récit entre policier et fantastique, qui se déroule sur une île isolée hantée par les fantômes du passé. Entre manoir, climat impétueux, isolement et secrets, l'atmosphère est lourde et mystérieuse, pour un résultat addictif, prenant et hyper immersif. L'ambiance est top, et j'avais tout le temps envie de reprendre ma lecture. Je ne me suis pas ennuyée et ce n'est pourtant pas débordant d'action. L'autrice nous plonge au coeur des secrets d'une famille pas comme les autres, et le lecteur découvre en même temps que l'héroïne l'histoire de ses proches et leurs sombres secrets, un passé tragique et plein de mystères qui influe sur toutes les générations. Les personnages sont intrigants et leur identité et leurs objectifs ne sont jamais certains.
J'ai vraiment été happée par ce livre pas comme les autres que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..