Critique de Palmyre

Erwin vit dans une grotte et il dort très mal ce qui le met de très mauvaise humeur. Un matin, en sortant de chez lui, il manque d'écraser Grenouille. Celui-ci tente d'adoucir Erwin en lui faisant la conversation.
Il lui propose d'ailleurs une sorte de marché, car Grenouille sait où se trouve un bon lit...
Bon, le problème c'est qu'il se trouve dans un château et qu'il est occupé par une princesse endormie depuis cent ans !!

Une petite pièce de théâtre forte agréable à lire. Je cherchais depuis quelques temps des pièces qui sortent de l'ordinaire et bien je suis contente d'avoir trouvé celle-ci.

Entre un prince qui après avoir réfléchi renonce à embrasser la princesse, entre des tableaux de peinture qui parlent (comme dans la saga Harry Potter...), j'ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture.

A découvrir ! Si vous avez d'autres pièces de théâtre humoristique à me proposer, n'hésitez pas.