Critique de Samarianred

J'ai en tout premier lieu été attiré par la couverture de ce livre. Y a pas à dire mais ils sont forts dans le marketing, ils ont bien compris qu'une couverture rose et colorée allait attirer le regard des filles. Et puis on sait à quoi s'attendre, un livre romanesque, amusant et sans prise de tête !
La seconde chose qui m'a plu dans ce livre c'est le nom de l'auteur. Lauren Waisberger est l'auteur de "Le Diable s'habille en Prada", livre que j'avais a-d-o-r-é !

Ici nous découvrons Beth. Elle a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles alors Beth décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P.
Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

J'ai beaucoup aimé ce livre, comme je vous le disais je m'attendais à une histoire facile à lire, drôle et romantique et c'est exactement ce que j'ai trouvé. Bien entendu on connait la fin du livre presque dès le début mais les personnages sont attachants du coup on a envie que ça finisse bien. J'ai bien aimé l'univers de ce film. La "Haute" ne m'a jamais fait envie mais c'est tellement drôle de découvrir leur petits secrets cachés.
Lien : http://viedecontedefee.blogs..