Critique de Cestecrit

Avant toute chose, je pense qu'il faut aborder ce livre avec beaucoup d'ouverture d'esprit car ce que l'on va lire peut dépasser notre entendement...

Le Dr Brian WEISS est un éminent psychiatre qui reçoit dans son cabinet une jeune patiente souffrant de crises d'angoisse et de phobies qu'elle n'explique pas. de nombreux cauchemars ( souvent récurrents) la hantent ce qui l'empêchent de vivre sa vie normalement.

Brian WEISS va, dans un premier temps, tenter de la soigner par la méthode traditionnelle mais se rendra vite compte que celle-ci n'a aucun effet. Il va donc tenter l'hypnose et les résultats seront à la hauteur de ses espérances puisque la jeune femme va commencer à lui parler de ses vies antérieures. Plus elle avancera dans sa thérapie, plus les images seront précises et bientôt des messages émanant de mages, plein de spiritualité, émergeront de ces séances, laissant le médecin stupéfait.

En effet, elle va lui parler de sa vie à lui sans qu'elle ait pu en prendre connaissance par le passé, sa voix va se transformer et les messages délivrés vont être de véritables leçons de vies.

La vie de Brian WEISS s'en verra changée pour toujours.

Cet ouvrage est passionnant.
Court, les pages défilent à toute vitesse et j'ai été complètement prise par ce témoignage sur l'existence de vies antérieures et par les messages remplis de spiritualité délivrés par la patiente. Je ne me suis jamais perdue dans ma lecture et j'ai abordé ce livre avec beaucoup de recul par la suite car il crée de nombreuses réflexions en nous.

Notre voyage dans les vies antérieures de la jeune femme est passionnant: nous nous retrouvons dans de nombreux pays, à des époques très différentes, tantôt homme, tantôt femme, tantôt adulte, tantôt enfant et j'ai trouvé cela incroyable.

Cette lecture a été très enrichissante pour moi et si vous aimez ce genre de livre, je vous conseille celui-ci sans hésitation.