Critique de EmilieMBill2015

je l'ai beaucoup aimer , ce livre etait tres tres bien sa parler dune sorciere qui etait allae rencient temps a wedgebritche et elle etait une servent et setait la servente de,lisa 1 truc commeca mais defois je ne la comprenait pas trop, trop bien il y'avait aussi des passages ou setait aussi ennuyeux,mais apres tout sa reste commeme 1 livre tres tres bien et reussie franchement celui quil la fait bravo quar ce livre et vraiment une tres tres bonnen reussite bravo ses presque le plus bon livre que jai jamais lut
jespers que tu poureras en sortir d'autre ci possible se serait tres tres gentille de ta pare alors merci beaucoup,beaucoup et je conte vraiment beaucoup alors celui qui a fait ce livre pense a esseyer de en refaire 1 otre ou plusieurs livre de laprentie sorsire merci et je conte vraiment beaucoup surtoit je sait que se que je te demande ses bete mais jespere ju_ste que tessera de le faire merci et aurevoire