Critique de nathalou93

Chris et Leah Hills vont au pays de Galles pour un weekend à la campagne, ils s'arrêtent à une station de service pour prendre un café, mais Leah disparait
L'équipe de police de Harry Baker sont dépêcher sur cette enquête, mais après la visualisation des vidéos de la télésurveillance, aucune trace de Leah.
Est ce qu'elle était vraiment dans la voiture ? Est ce qu'il a tout inventer ? Ou est ce qu'ils sont loin de la vérité ?
J'ai adoré la construction de ce roman, ça commence comme une simple histoire banale, un couple part en weekend, la femme disparait, mais plus on avance dans le récit et plus on découvre de nouveaux éléments.
La tension monte crescendo, et c'est cela qui est percutant, tout en douceur, et plus on tourne les pages, on réalise qui sont vraiment ce couple ordinaire.
C'est lancinant, c'est passionnant, on passe dans beaucoup de retors, et on se demande jusqu'où l'auteure va nous emmener
J'ai été bluffée par la fin, qui est vraiment bien ficelée.
Nos ressentis changent au fur en mesure de l'avancée du roman, au début on découvre Chris, perdu, malheureux, il pense à une seule chose, retrouver son aimée.
C'est déstabilisant mais en même temps c'est intéressant, et surtout ça donne du cachet au récit, on a juste envie c'est de poursuivre ce récit et de le finir.
J'ai vraiment aimé ce livre, il est remarquablement bien fait, et le suspense est distiller peu à peu, jusqu'à la fin ou on arrive à son sommet, et là il faut absolument le finir.