Critique de Lyzabeth

Des retrouvailles comme on aimerait en connaître.

Dans cette histoire, on voit des retrouvailles de plus de quinze ans! Malgré le temps, les sentiments ne changent pas, voilà ce que je pourrais dire sur ce livre. J'ai passé un agréable moment en le lisant. On passe par plusieurs sentiments dans cette histoire. Il y a la surprise, la joie, le doute, l'énervement et aussi l'amour.

Une chose sympathique dans cette histoire est que nous pouvons lire les points de vue des deux personnages. Cela ne choque pas dans la lecture, cela amène un petit plus dans la lecture. Alors qu'eux ne savent pas décrypter ce qu'ils peuvent voir sur le visage de l'autre, nous avons la chance de voir ce qui se passe dans leur tête et ils se ressemblent beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire.

David et Cameron ont tous deux des secrets mais ils sont tellement attachants surtout quand ils racontent les histoires de leurs ex! J'ai tout aimé dans cette histoire. Leurs retrouvailles qui s'annonçaient chaotique, leur passage à l'hôtel puis la réunion d'anciens élèves où des révélations se font. Et puis bien sûr la suite 😉

C'est un bon livre de Noël où la magie de ce moment est présente.