Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré cette belle histoire. Différente du tome 1 mais tout aussi intense et chaud bouillant. Un très bon moment de lecture.

Rick Wentson travail chez Trinity Publishing depuis que Blake a repris les rênes de cette maison d'éditions. Il rêve de trouver un homme qu'il chérirait et qui l'aimerait en retour. Il ne supporte plus l'homme qu'il est devenue et va tout faire pour changer. Une rencontre va changer sa vie mais pas forcément comme il ce l'imagine mais chut je ne peux rien vous dire. J'ai adoré ce personnage dans le tome 1 et celui-ci n'a fait que confirmer mon ressentie.

Angello Tarollo italien, sculpteur et restaurateur d'oeuvres d'arts voit sa vie chambouler lorsqu'il rencontre Rick. Mais rien ne va se passer comme il l'entend surtout lorsque sa famille vient mettre le nez dans son histoire. Comment cela va-t-il ce terminer pour lui? Va-t-il oser tenir tête à sa famille? Pour le savoir vous allez devoir lire le livre. J'adore ce personnage que l'on voit évoluer au fil de la lecture grâce à une personne inattendu mais chut c'est un secret.

L'intrigue passionnante nous emmène au fil des pages à vivre une remise en question, une romance, des drames et de l'acceptation. C'est intense, doux, dure et emplie de sentiments exacerbé par les évènements. Les moments d'intimités sont chauds bouillant alors penser à prendre à boire ou allumer un ventilateur.

La plume addictive de l'auteure que j'affectionne nous plonge dans une histoire ou tout n'est pas toujours ce qui semble être et ou parfois un simple geste, un simple mot peu changer une vie pour toujours.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous avez aimé le tome 1 vous allez adoré ce tome 2. C'est beau et cela promet un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...