Critique de ptitelily01

J'ai adoré cette suite. Bien plus drôle que le précédent tome. Et plus intéressant aussi je trouve. Notre Sabina se retrouve donc chez les mages. Avec le lavage de cerveau qu'elle a eu de sa grand-mère forcément les choses ne se passent pas bien. de plus on souhaite absolument sa mort, donc ca pimente un peu le côté plat qu'il y a dû à sa formation de mage. Côté coeur, c'est un peu confus avec Adam, mais avec en plus l'arrivée d'un ancien amant ça devient bien compliqué. J'adore le démon !! C'est d'ailleurs lui qui amène une grosse partie de rigolade dans le livre. de plus il va avoir un aide en plus alors je pense que pour la suite ça va donner. Il ne faut pas oublier que dans ce tome elle rencontre sa soeur. le lien entre les deux se fait bien trop facilement à mon goût.

En conclusion, je resigne pour la suite !!! J'ai adoré, malgré les gros mots toujours présents, l'histoire prend une tournure intéressante.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...