Critique de Shan_Ze

Quinzième tome, troisième chasse au corps... on approche du dénouement. Notre petite groupe récolte des indices pour mettre enfin un terme définitif à cette chasse. Asuka commence à comprendre l'histoire des jumelles mais la présence de ce monstre des ténèbres perturbe les recherches. Ils doivent jongler entre les recherches en journée sur les fillettes et la Rouge-Sang, les annonces de Yukié en soirée, toutes plus flippantes les unes que les autres, et les courses poursuites dans les couloirs du lycée avant d'être découpé en morceaux... La partie recherche est prenante, des éléments s'ajoutent encore et une ressemblance avec la mère Onomiya sème le doute parmi les participants. (alors qu'à un certain moment, on avait plusieurs théories...) le point fort de ce tome : ils font maintenant une équipe et la recherche des derniers morceaux du corps devrait bientôt se terminer. Mais que faudrait-il faire à ce moment-là ? Et aura-t-on une réponse à toutes les questions qu'on se pose ? une série toujours très addictive mais j'ai hâte d'en découvrir le dénouement, plus que 2 tomes !
A la fin du tome, un top 5 des meilleurs mises à mort par la Rouge-Sang (ah, ah, faut être plus détendu...) J'ai appris qu'il y avait un animé adapté du manga, je note, je note.