Critique de Yoshino_univers

C'est une série de mangas que j'ai commencé à lire quand j'étais au lycée, à ce moment la elle n'étais pas encore finie, c'est donc quelques années après j'ai relu la série entière (17 tomes) et comme dans mes souvenirs, j'ai adoré!

Le scénario de la "chasse au corps" était plutôt originale, mélangé à une légende urbaine japonaise, nous prenons aux tripes! à chaque fois qu'on se rapproche de la vérité, des éléments en plus viennent poser encore plus de questions pour nous embrouiller et nous pousser à dévorer la suite!

Quant aux personnages on a droit à une petite floppée, Takahiro et Rumiko sont de loin mais préfères mais ils restent tous très attachants, qu'aient les connaît depuis le début de la série ou depuis quelques pages, on n'a qu'une seule envie, que tout finisse et qu'ils soient tranquilles. Même si certains personnages sont faits pour être insupportable voire détestable, on ne peut que les apprécieras au fond.

La fin est surprenante mais dans le bon sens du terme, les chapitres finaux sont intenses et nous donnent envie de continuer jusqu'a au dernier page.

Si comme moi vous aimez l'horreur, les légendes urbaines, et les mangas je vous recommande fortement ce manga!