Critique de Dolii_book

🐯 Les Volkaïrs sont plus brutaux que la meute de Ferrale. Il y a des passages difficiles, donc attention si vous êtes sensibles 😉

🐯 On retrouve Moneäsa, la terre de lumière ! Et un rappel aux Dogmes. C'est parfait pour se replonger dans l'histoire. de même que l'épilogue de Ferrale (le tome 1) nous met en haleine pour ce tome 2. On reprend l'histoire à ce moment-là 👌

🐯 Vadim, que dire de ce guerrier incroyable ! &#xNaN c'est un personnage remplit de contradiction. Il est à la fois très colérique, brutal, mais en même temps, on découvre un homme doux et attentionné. Il possède une grande force intérieure et mentale.

🐯 Les Nornes ont un rôle important au cours de ce roman. Elles tracent le destin de Vadim et Ana. Elles guident nos heros presque à chaque instant.

🐯 Ana est une force de la nature. Taillée pour la survie. La vie n'a pas été tendre avec elle. C'est une survivaliste et elle est sauvage. J'aime beaucoup sa force mentale, elle accepte facilement son désir pour Vadim, car elle a été éduquée par de vrais loups 🐺 on retrouve parfaitement la simplicité de l'animal a travers cette jeune femme.

🐯 j'ai pris plaisir à découvrir les joies de la vie humaine avec Ana. Bien qu'elle soit instable émotionnellement. J'ai beaucoup aimé découvrir la relation entre nos deux protagonistes évoluée au cours de ma lecture &#xNaN

🐯 Anna nous fait le privilège de nous partager un moment fort intéressant avec la tribu Omitria... Affaire à suivre 🧐

🐯 le rebondissement de fin est juste géant ! Je n'ai rien vu venir !! Alors merci 🤩

🐯 J'ai été très heureuse de retrouver un peu de nos amoureux Elsie et Greig au cours de ma lecture. Après tout, ce sont nos premiers amoureux transi 😇

🐯 L'épilogue de fin est comme dans Ferrale. Une mise en haleine parfaite en attendant la sortie du tome 3 😍 &#xNaN

Et vous mes petits tigres ? 🐯 prêts à sauter le pas ? 😇