Critique de AlouquaLecture

Dans un groupe, l'ambiance ne peut pas toujours être au beau fixe, il y a forcément des points de vues divergents, des affinités plus fortes que d'autres.

Ils sont tous là avec leurs propres passés, leurs propres secrets, leurs propres démons. Cela pourraient justement les rapprocher, ils pourraient s'entraider, mais ici ce n'est pas le cas, cela créée plutôt des dissensions, cela envenime leurs relations, comme des ombres noires sur un tableau blanc.

Au fil des pages, nous apprenons à connaître les 5 membres de ce groupe grâce à des retours en arrière sur leur passé. Cela nous permet de mieux les comprendre eux, mais aussi comprendre pourquoi ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui.

Je découvre l'auteure grâce à ce livre, et je dois dire qu'elle m'a envoûtée, elle est simple et sonne juste, elle se lit facilement et nous embarque dans les tourments de ses personnages que l'on aime détester ou chérir. Je lui ai trouvé une tendance poétique à certains moments.

J'espère que la suite ne se fera pas désirer trop longtemps