Critique de Yoda_Bor

Nothing Else est un groupe de visual kei japonais.
La semaine qui précède une de leur représentation, les tensions qui couvaient depuis de nombreuses années éclatent et le groupe se retrouve au bord de la séparation.
Les cinq garçons du groupe ont tous des secrets et ce tome va se charger de nous les faire découvrir.

Alors, au début, je me suis bien mélangée dans les personnages. J'ai finalement utilisé la bonne vieille méthode du post-it pour arrêter de les confondre et avec l'avancée du récit, on finit par ne plus les mélanger.

Les mystère autour des garçons sont dévoilés au cours des pages et j'ai parfois été gênée. Par exemple, Kazuo a tout de même tenté de violer et étrangler Kiyoshi ! Il n'a aucune excuse à son comportement (et non, le fait qu'il soit amoureux n'en est pas une) et pourtant, tout le monde se démène pour le faire revenir dans le groupe.
De même, le secret de Sato, celui pour lequel il se sent si coupable, n'est absolument pas de son fait.

SI j'ai donc parfois été plutôt choquée dans la lecture, j'ai par contre été charmée par la plume de l'auteur qui sait très bien retranscrire les émotions.
Les personnages sont aussi pour la plupart assez attachants, j'ai aimé faire leur rencontre et découvrir ce qu'ils cachent.
Et, mine de rien, j'ai avalé les pages à toute vitesse tant je voulais avoir le fin mot de ces histoires qui ont réussi à me passionner.

J'attends maintenant la suite pas mal d'impatience pour connaitre la suite de leurs relations.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..