Critique de Yoda_Bor

Après des débuts parfois difficiles en compagnie des membres de Nothing Else, la fin du premier tome m'avait donné envie de revenir leur tenir compagnie et j'étais tout de même fort contente de tous les retrouver dans la suite de leurs aventures.

Cette fois, je n'ai pas eu de problèmes à retenir le patit nom de tous ces charmants jeunes hommes, ce qui m'avait posé pas mal de soucis, et on évite surtout les relations toxiques qui m'avaient parfois rendu mal à l'aise.

Sato et Ash étant désormais casés et heureux, l'essentiel du tome tourne donc autour de Kiyoshi et Hikari et ces deux zouaves vont nous donner bien des soucis avant de réussir à conclure.
Leur petit jeu du chat et de la souris aurait pu finir par être lassant mais il s'arrête finalement au bon moment, avant de mettre nos nerfs à encore plus rude épreuve et d'avoir envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Quoi que …

J'aime beaucoup Kiyoshi, allez savoir pourquoi. Malgré toutes les casseroles qu'il se traine et sa culpabilité envahissante, j'arrive à m'attacher à lui.
Hikari m'agace un peu plus, sans doute parce qu'il est plus enfantin que les autres.

Mais si j'apprécie toujours autant Sato et Ash, c'est Kazuo, que j'avais pourtant détesté dans le premier tome, auquel j'ai le plus accroché cette fois.
J'espère que lui aussi saura trouver quelqu'un qui lui convient, il est tout à fait capable de se remettre en cause et de faire passer le bonheur des autres avant le sien.

C'est souvent très triste, mais le récit offre parfois de bons moments de détente qui font du bien entre deux drames.
Je suis très curieuse de voir comment les choses vont pouvoir se terminer maintenant.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..