AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesdOriane


Déjà, je souhaite vivement remercier les Éditions Voy'el pour ce Service Press et pour leur confiance.

Nothing Else a récupéré chacun de ses membres, plus aucun d'eux ne souhaite prendre la porte de sortie, mais voilà qu'un autre drame vient jouer les troubles fêtes. Alors qu'Ash et Sato vivent sur un petit nuage, Kiyoshi, lui, va vivre un calvaire… Car lors d'un concert ce dernier est grièvement blessé à la main, et cela peut lui coûter très cher…

J'ai adoré retrouver Nothing Else. Enfin, pas qu'il m'ait manqué longtemps vu que j'ai enchaîné les deux tomes. Chaque membre à un petit quelque chose qui me plaît : Ash et son côté protecteur, Hikari qui a du mal à tenir en place, Sato qui lui est beaucoup plus calme, Kazuo et le secret qu'il cache, et bien sûr Kiyoshi l'écorché vif…

Le personnage qui me plaît le plus c'est Ash, je l'adore tout simplement. Mais je dois avouer avoir un grand faible pour les personnages brisés, c'est donc naturellement que mon second choix se porte sur Kiyoshi. Et ce dernier va en baver dans ce tome. Mais il n'est pas le seul…

J'avais déjà versé des larmes dans le premier tome, mais dans celui-ci j'ai failli me transformer en fontaine… Je suis très émotive et empathique alors ce ne m'étonne guère, surtout au vu de ce que vivent les deux personnages dont on parle le plus dans ce tome.

Mais en dehors des larmes que j'ai versé, c'est à nouveau une histoire qui m'a beaucoup plus que j'ai eu entre les mains. Une histoire pour laquelle j'attends avec une grande hâte le prochain tome, qui à mon grand soulagement ne va pas tarder à arriver.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}