Critique de homelaet

Toujours construit avec un chapitre sur deux avec l'histoire et l'autre avec l'encyclopédie du Savoir Relatif Absolu, ce deuxième opus nous entraîne au fin fond des mystères du monde des dieux. Un mystère que nous essayons de résoudre aux cotés de Michael, héros depuis déjà plusieurs volumes.
J'ai lu ce livre avec autant de fougue que le précédent et je dois dire que la fin m'a agréablement surprise par son originalité. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la fin de ce livre.
L'évolution du héros au fil des pages fait plaisir à voir. Michael n'est plus un crétin à qui on a donné un peuple à faire évoluer mais bel et bien quelqu'un qui pense et qui arrive à avoir des projets atypiques.

Un livre que je conseille si vous avez déjà bien aimé le un. Si vous ne l'avez pas aimé celui-ci étant dans la continuité vous risquez de nouveau d'être déçu. Mais comme l'on dit : "on ne vit qu'une seule fois" alors que perdriez-vous comme temps à lire 450 pages ??
Lien : http://homelaet.canalblog.co..